Débat : le temps du bilan

{{Le groupe des éluEs écologistes de la Ville de Grenoble et les mouvements écologistes Verts, ADES, Alternatifs ont le plaisir de vous inviter à une Réunion débat le lundi 15 octobre, à 20h30, au Centre Social Vieux Temple (arrêt de tram Notre Dame).}}

Lors des dernières élections municipales de 2001, vous avez été près d’un électeur sur cinq – 20% – à faire confiance à notre liste, avant d’élire à nouveau, au second tour, une majorité réunissant la gauche et les écologistes. Parmi les engagements que nous avons pris auprès de vous, celui de la démocratie, du débat, du dialogue. Parce que les grands choix ne peuvent pas être faits par quelques-uns, parce que les politiques novatrices s’inventent avec vous, dans les associations, parce qu’elles sont menées grâce aux employés municipaux, le débat municipal ne peut pas se faire en cercle fermé. C’est dans cet esprit que nous vous rendons compte, aujourd’hui, de notre action depuis 2001.

A partir d’un document détaillé, riche en informations, relatant, autour de 11 thèmes, les « points rouges » et les « points verts » du mandat de 2001 à 2007, les 11 éluEs écologistes vous invitent à débattre aujourd’hui sur 7 ans d’actions, de réalisations, de mobilisations.

{{Un retour sur le passé pour éclairer l’avenir…}}